CMO - PCE caroline Margeridon | accueil | Salons et brocantes | Le Salon de Paris 16e - Foch
Le Salon de Paris 16e - Foch


LE SALON ANTIQUAIRES & ART CONTEMPORAIN 

Avenue Foch – Paris XVI ème  


Edition annuelle :  Novembre

 


On ne le présente plus, " Le Salon de Paris 16e -  Antiquaires et Galeristes" est aujourd'hui reconnu comme une véritable institution, l'une des plus anciennes manifestations dans ce domaine.

Déjà 35 ans!


Le "Salon de Paris 16e" est né dans les Jardins du Ranelagh en novembre 1982 et y restera pendant près de 10 ans. Son succès auprès des exposants fut tel que faute de place il déménagea sur l'hippodrome d'Auteuil, à Longchamp puis Pelouse de la Muette pour finalement s'installer Avenue Foch en novembre 2013.


L'Avenue Foch est particulièrement appréciée par les exposants et visiteurs de par sa situation géographique très plaisante.


En effet, à deux pas de la place de l'Etoile, le salon propose une surface d’exposition de 2500 m2 permettant l’installation de 70 stands sur l'une des plus célèbres avenues de Paris

Fort de sa longue expérience dans l’organisation de salons, C.M.O. a su faire ses preuves auprès du public en rassemblant aujourd’hui une fidèle clientèle de véritables passionnés d'Art.

Sa longévité , avec quelques 50 éditions dans le 16e arrondissement de Paris, fait de ce salon est un des événements les plus attendus de tout l'ouest de Paris.


 

Newsletter
Abonnez vous à la newsletter de CMO :